Écoutez, regardez et téléchargez Aquilée grâce aux récits audio et aux vidéos réalisés par la Fondation Radio Magica onlus dans le cadre du projet #smARTradio - l’Art de la vulgarisation à l’ère des réseaux sociaux.

Retrouvez une ballade et deux nouvelles de Roberto Piumini, dont l’histoire se situe à Aquilée, et six histoires écrites par Elena Commessatti, qui présentent des monuments, des œuvres d’art, des personnages célèbres et des légendes de cette ville.

Les pétales se transforment en vidéo grâce à la magie des illustrations de Paolo Gallina.

Lien vers les fichiers audio et vidéo : http://www.radiomagica.org/portfolio-articoli/progetto-smartradio2

Participez aux Aquilea Lab qui ont lieu pendant l’été : des ateliers sur la vie des anciens romains destinés aux enfants de cinq à onze ans, une fois par mois de juin à septembre.

Pour réserver et organiser des visites didactiques et des ateliers pour les enfants, contactez les associations.

Archeoscuola

Associazione Studio Didattica Nordest